Montage soufflante BAS
- fullpower
- Membres confirmés
- Messages : 602
- Enregistré le : 09 oct. 2007, 21:23
- Votre German : 1300 german
- Moteur : t4 2366
- Localisation : ardennes
Montage soufflante BAS
Voilà est-il nécessaire de mettre une platine Remmele pour le montage d'une soufflante BAS en diametre 260mm
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
- J-Fred
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
- Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
- Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
- Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
- Contact :
- Benoit
- Admin
- Messages : 6056
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
- German1303
- Membres confirmés
- Messages : 411
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
- Votre German : 1303 big de 74
- Moteur : 1600 rincé....
- Localisation : Miramas le Vieux (13)
Le pb avec ce montage, c'est qu'il faut absolument une turbine en 260mm...Benoit a écrit : [img:304:327]http://perso.4feeling.com/cox/rem4.jpg[/img]
Moi aussi j'aimerai monter ce type de platyne, mais avec ma 12 pales en 280 de 964, ca ne vas pas etre possible
Vraiment chiant, y a 25 types de montage different, et plusieurs coiffe differente...
Moi qui ai tout acheter a l'unité, j'suis meme pas sur que tout s'emboite correctement (j'ai acheté une coiffe BAS d'occase)
- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2649
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
- david
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:55
- Votre German : 1200 standard 70, 1303S 75, combi split tolé 62
- Moteur : 2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4
- Localisation : No man's land.... (76)
le willy balt se fait sans usinage et avec une soufflate d'origne porsche.
chaque "artisants du T4" par le passé créaient son propre système au fond de son garage, puis l'aspect commerciale a pris le dessus pour vendre au mieux des kit complets de même source pour éviter des mariages batard et engranger + $$ en vendant des packages plutôt qu'a la pièce.
le willy balt était l'un des premiers, avec un cale posée a même le reniflard, mais il fallait laisser le capot ouvert (écarté) en haut, plus BAS c'est placé sur le marché avec son usinage qui l'a plus rien a prouver, sauf qu'il n'est pas parfaitement étanche avec le temps. Et d'autres on avec cette base apportés des upgrades avec les années.
le plus simple et plus économique reste a ce jour le BAS qui n'a plus rien a prouver, puisqu'en encore sur le marché, quand on n'a les moyens de faire l'usinage soit même cela coûte que dale, le plus aboutis reste le Hassmann/remmele, mais pas forcement donné.
la qualité a un prix.
chaque "artisants du T4" par le passé créaient son propre système au fond de son garage, puis l'aspect commerciale a pris le dessus pour vendre au mieux des kit complets de même source pour éviter des mariages batard et engranger + $$ en vendant des packages plutôt qu'a la pièce.
le willy balt était l'un des premiers, avec un cale posée a même le reniflard, mais il fallait laisser le capot ouvert (écarté) en haut, plus BAS c'est placé sur le marché avec son usinage qui l'a plus rien a prouver, sauf qu'il n'est pas parfaitement étanche avec le temps. Et d'autres on avec cette base apportés des upgrades avec les années.
le plus simple et plus économique reste a ce jour le BAS qui n'a plus rien a prouver, puisqu'en encore sur le marché, quand on n'a les moyens de faire l'usinage soit même cela coûte que dale, le plus aboutis reste le Hassmann/remmele, mais pas forcement donné.
la qualité a un prix.
- david
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:55
- Votre German : 1200 standard 70, 1303S 75, combi split tolé 62
- Moteur : 2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4
- Localisation : No man's land.... (76)
- david
- Membres confirmés
- Messages : 169
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:55
- Votre German : 1200 standard 70, 1303S 75, combi split tolé 62
- Moteur : 2056cc T4, 2909cc T4, 2732cc T4
- Localisation : No man's land.... (76)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités