Bon c'est pas vraiment un german, mais bon.
Elle a été reconstruite a partir de deux épaves, une de 71 avec les papiers et une de 69 sans papiers et choquée a l'arrière. J'ai tout de même gardé la coque de 69 car même choquée, elle était en meilleur état que l'autre.
Je l'ai vieillie (n'en déplaise aux puristes, mais bon il ne doit pas y en avoir tant que ça ici
 )
 )Au menu:
Moteur type IV 2l légèrement préparé (aac BAS, 2x40drla, échappement BAS, turbine porsche, radiateur ext.) sur une boite 8x33, instrum autometer, capot arrière empi en fibre, disques origine a l'avant et tambours avec gros cylindres a l'arrière, pop-out, jantes fuchs...
La peinture est un orange mandarine mica de chez opel (normalement sur le speedster).
Donc aujourd'hui je viens de remettre le moteur dans la voiture, après m'être galéré a faire un entourage sur mesure, et bientot ce sera remontage des périphériques pour (enfin) pouvoir démarrer.
Après ça, ce sera surtout l'intérieur a finir (moquettes, ciel de toit etc.), les accessoires a poser et ça devrait rouler!!
Les photos seront plus parlantes...


 
  
   -> résultat une galère pas possible pour remettre ça en règle, heureusement que je suis tombé sur quelqu'un de très conciliant a la préfecture (ce qui est quand même exceptionnel
  -> résultat une galère pas possible pour remettre ça en règle, heureusement que je suis tombé sur quelqu'un de très conciliant a la préfecture (ce qui est quand même exceptionnel   )
 ) 
   
 
 
 
 
 