donc réflexion avec guitsh soit un 2332cc ou un 1915cc vu le budget je suis parti sur un 1915 cc entièrement refait a neuf avec des culasses 044 ,idf en 48 ,merged inox 1-5/8 etc .
les année 2005 à 2008 étais merveilleuse avec THENAY pour allez sur la piste de run. mais malheureusement cela n'existe plus. Tous le monde a revendu sa vw.
je n'est pas beaucoup rouler depuis c'est années mes beaucoup de chose on été réalisé. Pendants c'est années modification du train avant, levier de vitesse, faisceaux électrique ect .
voyant le levier de la cox cab à guitsh qu'il voulait pas me vendre j'ai donc fait le mien. un peu d'alu, des roulements, du câble de vélo, une gaine, des ressorts etc. . il est au top pour faire du circuit débattement très court, la crémaillère comme du karting. donc maintenand pour allez sur le circuit de Fontenay le comte, il me manque des bon frein brembo. .
j'ai prévu pour les étriers des disques de mini cooper jcw percé ventilé, 4 x100 en diamètre 316mm et durite avia. je réaliserai des des moyeux pour adapter les nouveau disque. on verra bien se que cela donnera.
à bientôt pour la suite