912 et 1303 de reno
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Re: 912 et 1303 de reno
La boite est fermée, les dernières étapes n'ont pas été une partie de plaisir. Le serrage des écrous à 110 et 60-65 NM (voir un peu plus pour mettre le mécaindus) de la boite ouverte est hard...
Réglage des fourchettes
La boite est fermée, après quelques galère dont un foirage de goujons qui a obligé à tout démonter pour mettre un helicoil...
La portée du démarreur a été reprise de 2mm pour améliorer le contact démarreur-VM.
Réglage des fourchettes
La boite est fermée, après quelques galère dont un foirage de goujons qui a obligé à tout démonter pour mettre un helicoil...
La portée du démarreur a été reprise de 2mm pour améliorer le contact démarreur-VM.
- ElPax
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Re: 912 et 1303 de reno
Beau travail
- kevin
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Re: 912 et 1303 de reno
Y a plus qu'a tout faire exploser avec le gros type 4 si t'as besoin d'aide demande on sait comment faire
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Re: 912 et 1303 de reno
Vu le prix d'une boite, je préfèrerais éviter... Et si ça pète je mets une 915...
je sais déjà qu'il ne faut pas trop solliciter le différentiel sous peine de casse
je sais déjà qu'il ne faut pas trop solliciter le différentiel sous peine de casse
Modifié en dernier par reno1303 le 06 févr. 2024, 18:08, modifié 1 fois.
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Re: 912 et 1303 de reno
Les tôles sont ajustées aux énormes culasses (et repeintes depuis )
les boites de chauffe sont modifiées pour laisser passer la barre
Les carbus sont prêts (buse 42, 65/180/200 et power jet en 60)
les boites de chauffe sont modifiées pour laisser passer la barre
Les carbus sont prêts (buse 42, 65/180/200 et power jet en 60)
- Alex
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Re: 912 et 1303 de reno
punaise ca va être un avion cette 912
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Re: 912 et 1303 de reno
C'est dedans tout passe bien (carbus, boite de chauffage, échappement, dégazage
- ElPax
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Re: 912 et 1303 de reno
Il y a de la place comparé à nos cox dans le compartiment moteur.
Beau travail.
Beau travail.
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Re: 912 et 1303 de reno
Oui c'est vraiment agréable la place comparée à une cox
Aujourd'hui j'ai fait monter la pression d'huile (et le radiateur) en tournant sans les bougies. L'alternateur était HS, remplacement par l'ancien.
Les derniers préparatifs prennent toujours un temps fou...
Aujourd'hui j'ai fait monter la pression d'huile (et le radiateur) en tournant sans les bougies. L'alternateur était HS, remplacement par l'ancien.
Les derniers préparatifs prennent toujours un temps fou...
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Re: 912 et 1303 de reno
Le moteur est dans la voiture, il reste pas mal de finitions encore mais ça tourne
Le moteur a l'air d'avoir une santé de malade (2/3 gaz, de 1500 à 4000-4500), il n'y a pas de filtres sur la video, le bruit c'est juste l'admission^^
Le gros soulagement concerne la boite, elle fonctionne nickel et ne fait pas de bruit
Sinon je me suis foiré sur les tôles moteur et il va falloir que je refasse un tole latérale et la tole arrière mais rien de dramatique.
Le moteur a l'air d'avoir une santé de malade (2/3 gaz, de 1500 à 4000-4500), il n'y a pas de filtres sur la video, le bruit c'est juste l'admission^^
Le gros soulagement concerne la boite, elle fonctionne nickel et ne fait pas de bruit
Sinon je me suis foiré sur les tôles moteur et il va falloir que je refasse un tole latérale et la tole arrière mais rien de dramatique.
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Re: 912 et 1303 de reno
Bien joué c'est cool !
- Alex
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Re: 912 et 1303 de reno
Dans ta 2 eme vidéo tu montais a combien de tour environ?
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Re: 912 et 1303 de reno
J'ai fini à 100 compteur en 3eme donc environ 4500-4800rpm et j'étais à 2/3 accélérateur environ aussi.
- ElPax
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Re: 912 et 1303 de reno
Félicitations
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