AUTOBAHN RACER

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
coxy-ben
Membres confirmés
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1

Re: AUTOBAHN RACER

Message par coxy-ben »

Guillaume a écrit : pensez a nous faire un dvd pour noel, la suite des "bricole girl"...

avec un chapitre : "j'arrète de me pignoler sur ma 1303 et je finis le 2.7L"....

:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Benoit
Admin
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G

Message par Benoit »

ça sent rien du tout, ne te fais pas de soucis :wink:

ça sent juste l'odeur du 3.6l qui roule...
Guillaume
Membres confirmés

Message par Guillaume »

Alex a écrit :
Guillaume a écrit :
Superflo a écrit :A quoi reconnait on un utilisateur de KG heureux?
->Au nombre de moustiques collés sur ses dents!

Bien content que ça commence à rouler, je prends un ticket pour faire un tour quand il sera fin prêt.
C'est cela... en tout cas bonne chance pour la suite et pourvu que ca roule (vous allez finir par vous en sortir un de ces 4) pensez a nous faire un dvd pour noel, la suite des "bricole girl" xD...
Je suis méchant mais ca me fait bien rire tout ca... les vraies valeurs se perdent messieurs les rois de la mécanique -__-, t'avais pas de pare brise flow pour aller au GT ou les moustiques sont très malins...
Pas de probleme flo pour le tickets.

Guillaume tu as aussi droit a ton ticket si cela te botte meme si cela ne sera de toute facon pas a la hauteur de ta 937 :? , neanmoins une intervention comme la tienne ne te montre pas sous ton meilleur jour car tu donnes l'impression de craché ton venin a titre gratuit, Tu es capable de beaucoup plus de subtilité...
Avec plaisir le ticket (façon francilienne nocturne... tu vois le genre ma poule... pas moins même si je ne sais pas si tu te souviens de quoi je parles...), étonné en tout cas de ne pas me faire rembarrer comme un "malpropre" comme a l'habitude quand je repasse (certe quand je reviens épisodiquement j'ai tendance à lancer une pique c'est juste ma facon de prendre la température et ca marche bien en général ^^) et là, c'est enfin pris comme tel.

Vous lisez entre les lignes et je suis bien content de sentir une bonne ambiance générale :).

C'était sinon un peu normal de ma pare pour l'occaz de souligner que malgres toute la volonté qu'on peu y mettre chacun bah finalement on est pas pret à l'heure hein poulette... (c'était ce que je voulais mettre en avant sans aller au dela car je suis un habitué du fait et donc le moins bien placé mais a ce titre un peu pour rebondir ^^).

En tout cas 2/3 emmerdes moteur on dirait, pour le coup des culbus j'espere que ca vient de ca mais plus franchement mettre des mécas quand j'ai lu ca j'ai fait des billes énormes, aucune idée sur une quelquonque incompatibilité de prime abord malgrés un coté septique, mais à la vue des 2 culbus sur ton blog même si ils ont l'air familiers en rapport et autre (pour tester mettons), mais ce qui me chagrinne c'est la proportion des patins, bien plus grand sur les mécas, au final ca doit ptetre changer un peu les temps d'ouverture fermeture mais au dela de ca les aac 993 doivent pas les apprécier "ils doivent trainer la patte", j'aurais fait un changemant de groupe perso, enfin bon trop long a discuter comme ca et c'est pas le sujet.

En tout cas grosses dispos depuis aujourd'hui, j'ai démarré la mise à jour de la cup et ca fait plaiz de rebosser sur de la VW surtout facon "pour le plaisir". Enfin sinon super dispo pour aider (mais piéton encore 4 mois) xD.

Courage ca approche :)

P.S. :

Benoit si tu penses que je fesais un 2.7 je suis triste xD (2.6 powwwwa)

P.S. 2 : Pas de pujilat pour ma part :)

P.S.3 : Poulette perso j'ai pas de ticket (enfin si...) c'est juste 06-78-71-10-53

P.S.4 : J'espère aider + que je vais faire chier (et ca me suffira) mais va falloir compter sur moi sur le forum...
guynocox91
Membres confirmés

Message par guynocox91 »

arreter les boucheries :cheers: moi en tout cas si tu ve guillaume(xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) faire un tour de ta PORSCHE :D bon en tout cas tous cela est plutot motivant pour les personnes débutant en meca...voilou
dams06

Message par dams06 »

Salut tous le monde, je viens de me taper tous le sujet, franchement super boulot, un grand bravo, juste une petite critique, si je peu, :wink: dommage pour la peinture, mais il est magnifique ce KG!!!!
Bravo et continu comme ça jusqu au bout, t es plus tres loing :thumb: :thumb: :thumb:
Alex
Admin

Message par Alex »

dams06 a écrit :Salut tous le monde, je viens de me taper tous le sujet, franchement super boulot, un grand bravo, juste une petite critique, si je peu, :wink: dommage pour la peinture, mais il est magnifique ce KG!!!!
Bravo et continu comme ça jusqu au bout, t es plus tres loing :thumb: :thumb: :thumb:
Pour la peinture je comprends très bien ton point de vue mais a aujourd'hui je suis très content que la peinture soit pas faite car vu les modif pas mal de chose allait pas pendant le remontage et d'autre demande a être amélioré
Compte inactif

Message par Compte inactif »

Tiket :)

super taff Alex comme d'hab :)
CHOUCH
Membres confirmés
Votre German : 1303 de 1973 - "Tükismetallic"
Moteur : Type I - 2110cc

Message par CHOUCH »

Bravo Mr.. suis heureux pour toi.
J'espere l'apercevoir prochainement sur la route et appressier la symphonie du monstre...;-)

A+

Alan
Alex
Admin

Message par Alex »

02-06-09 007.jpg
Compte inactif

Message par Compte inactif »

jolie ça faisai longtemps qu'on avais pas eu de news

:boire: :boire:
Benoit
Admin
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G

Message par Benoit »

ça me ferait presque peur de l'avoir dans mon rétro :D

Monstrueux :thumb:
Superflo
Membres confirmés
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI

Message par Superflo »

Benoit a écrit :ça me ferait presque peur de l'avoir dans mon rétro :D

Monstrueux :thumb:

T'inquiètes, il y restera pas longtemps!

Il y a tout qui fonctionne à part le compteur?
Alex
Admin

Message par Alex »

ça pour fonctionner ça fonctionne ya des traces noir au sol qui sont apparu dans la cour :biggrin:

effectivement le compteur marche pas mais me suis pas repencher dessus ya aussi le klaxon mais ca devrai s'arranger assez vite.

j'ai mis les clignos dans le parchoc mais les ferrures gênent donc..... disqueuse mig!!

quelque bricoles encore et ca devrait bientôt le faire :cheers:
coxy-ben
Membres confirmés
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1

Message par coxy-ben »

tu prendras des photos du contrôleur technique quant il te verras arriver avec le kg ! :wink:

:lol: :lol: :lol:
prototix
Membres confirmés
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc

Message par prototix »

nickel il a une geuelle d enfer :rambo:
Répondre