Guillaume a écrit : pensez a nous faire un dvd pour noel, la suite des "bricole girl"...
avec un chapitre : "j'arrète de me pignoler sur ma 1303 et je finis le 2.7L"....

Guillaume a écrit : pensez a nous faire un dvd pour noel, la suite des "bricole girl"...
Avec plaisir le ticket (façon francilienne nocturne... tu vois le genre ma poule... pas moins même si je ne sais pas si tu te souviens de quoi je parles...), étonné en tout cas de ne pas me faire rembarrer comme un "malpropre" comme a l'habitude quand je repasse (certe quand je reviens épisodiquement j'ai tendance à lancer une pique c'est juste ma facon de prendre la température et ca marche bien en général ^^) et là, c'est enfin pris comme tel.Alex a écrit :Pas de probleme flo pour le tickets.Guillaume a écrit :C'est cela... en tout cas bonne chance pour la suite et pourvu que ca roule (vous allez finir par vous en sortir un de ces 4) pensez a nous faire un dvd pour noel, la suite des "bricole girl" xD...Superflo a écrit :A quoi reconnait on un utilisateur de KG heureux?
->Au nombre de moustiques collés sur ses dents!
Bien content que ça commence à rouler, je prends un ticket pour faire un tour quand il sera fin prêt.
Je suis méchant mais ca me fait bien rire tout ca... les vraies valeurs se perdent messieurs les rois de la mécanique -__-, t'avais pas de pare brise flow pour aller au GT ou les moustiques sont très malins...
Guillaume tu as aussi droit a ton ticket si cela te botte meme si cela ne sera de toute facon pas a la hauteur de ta 937, neanmoins une intervention comme la tienne ne te montre pas sous ton meilleur jour car tu donnes l'impression de craché ton venin a titre gratuit, Tu es capable de beaucoup plus de subtilité...
Pour la peinture je comprends très bien ton point de vue mais a aujourd'hui je suis très content que la peinture soit pas faite car vu les modif pas mal de chose allait pas pendant le remontage et d'autre demande a être améliorédams06 a écrit :Salut tous le monde, je viens de me taper tous le sujet, franchement super boulot, un grand bravo, juste une petite critique, si je peu,dommage pour la peinture, mais il est magnifique ce KG!!!!
Bravo et continu comme ça jusqu au bout, t es plus tres loing![]()
![]()
Benoit a écrit :ça me ferait presque peur de l'avoir dans mon rétro![]()
Monstrueux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités