Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
vherso
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par vherso » 22 oct. 2009, 15:51
nico44 a écrit : vherso a écrit : striker13 a écrit : oui pourquoi?
si tu parles des trou c'est moi qui les aient percés.
ah ok, ben oui c'était surtout pour les trous
T'as commencé le montage ?
Elles sont où les photos ?
heu non le montage n'est pas commencé
, le démontage non plus d'ailleurs.
le garage est fini
, la cox est à l'abri mais j'ai du boulo à la maison avant de me mettre sur la cox
TurboR
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par TurboR » 01 nov. 2009, 19:32
vherso a écrit : striker13 a écrit : oui pourquoi?
si tu parles des trou c'est moi qui les aient percés.
ah ok, ben oui c'était surtout pour les trous
sinon tu as zimmerman qui fait les disques de 944 ph1 percés (c'est ce que j'ai!)
vherso
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par vherso » 02 nov. 2009, 00:59
TurboR a écrit : vherso a écrit : striker13 a écrit : oui pourquoi?
si tu parles des trou c'est moi qui les aient percés.
ah ok, ben oui c'était surtout pour les trous
sinon tu as zimmerman qui fait les disques de 944 ph1 percés (c'est ce que j'ai!)
ok
cox04
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par cox04 » 04 déc. 2009, 22:36
Qui aurait des photos, je suis plus visuel qu'explications.
MERCI
Sylvain
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par thankol » 04 févr. 2010, 12:51
striker13 a écrit : voici le montage a l'avant de la mienne
j'ai opte pour des rotules uniball
merci pour vos commentaires sauf sur les rondelles!!!
Bonjour tout le monde,
est ce que ce montage bras rallongé soudé + rotule uniball passe le contrôle technique ?
A+
Thankol
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par TurboR » 04 févr. 2010, 14:58
ça dépend du controleur toujours
vherso
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par vherso » 07 avr. 2010, 17:35
Est -ce cette pièce qu'il faut pour monter le cable de frein à main?
vu chez kerscher
dirty-pierrot
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par dirty-pierrot » 07 avr. 2010, 20:48
TurboR a écrit : ça dépend du controleur toujours
c'est passé pour moi
Compte inactif
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par Compte inactif » 07 avr. 2010, 23:16
vherso a écrit : Est -ce cette pièce qu'il faut pour monter le cable de frein à main?
Le fichier joint dynpic.jpg n’est plus disponible.
Tu peux monté cette pièce oui pour garder le système de frein à main d'origine 944. Le principe est de couper tes cables à la bonne longueur et de sertir les embouts sur les câbles. le problèmes sera dans le temps quand tes cables seront HS et que tu voudras les changer. Il te faudra renouveler l'opération, recouper des câbles neufs et ressertir de nouveaux embouts.
Sinon tu as le choix de monter un mécanisme de 944 modifié pour accueillir directement le câble VW d'origine. et là plus de souci quand tu voudras rechanger tes câbles. Comme ceux là, mais je crois qu'il en existe d'autres.
vherso
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par vherso » 08 avr. 2010, 00:42
ok merci ayrton, j'vais essayer de trouver ça, j'ai vu cette pièce dans un shop sur internet mais je ne sais plus lequel
coxsplit
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par coxsplit » 18 mai 2010, 07:44
Hello,
Y a t-il des plans pour ces adaptateurs ?
On parle aussi de cônes alu ?
TurboR
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par TurboR » 18 mai 2010, 11:57
coxsplit a écrit : Hello,
Y a t-il des plans pour ces adaptateurs ?
On parle aussi de cônes alu ?
j'ai pris les cables, monté le tout, mesuré le distance les séparant, pris quelques cotes sur la gaine et le support alu, puis usiné !
maintenant j'ai pas gardé les plans, et il faut que je les refasse j'ai raté une cote et le FAM a tendance a rester en route
coxsplit
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par coxsplit » 18 mai 2010, 12:08
Frein à main restant un peu coincé... pas très rassurant (ce sera un daily driver pour moi)
Sinon, je veux bien les cotes si cela ne t'ennuie pas, au pire je ferai les mesures de mon côté.
benji-cox
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par benji-cox » 10 juin 2010, 23:31
Salut a tous je voulais savoir comment on fait pour commander chez Vdub. Apparement il faut les contacter mais moi et l'anglais c'est pas térrible.
A plus benji
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