Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
			
		
		
			
				
								vherso 							 
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						Message 
					 
								par vherso  22 oct. 2009, 15:51 
			
			
			
			
			
			nico44 a écrit : vherso a écrit : striker13 a écrit : oui pourquoi?
ah ok, ben oui c'était surtout pour les trous 
T'as commencé le montage ? 
Elles sont où les photos ?  
 heu non le montage n'est pas commencé 
 , le démontage non plus d'ailleurs.
le garage est fini  
  , la cox est à l'abri mais j'ai du boulo à la maison avant de me mettre sur la cox 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								TurboR 							 
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						Message 
					 
								par TurboR  01 nov. 2009, 19:32 
			
			
			
			
			
			vherso a écrit : striker13 a écrit : oui pourquoi?
ah ok, ben oui c'était surtout pour les trous 
sinon tu as zimmerman qui fait les disques de 944 ph1 percés (c'est ce que j'ai!)
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vherso 							 
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						Message 
					 
								par vherso  02 nov. 2009, 00:59 
			
			
			
			
			
			TurboR a écrit : vherso a écrit : striker13 a écrit : oui pourquoi?
ah ok, ben oui c'était surtout pour les trous 
sinon tu as zimmerman qui fait les disques de 944 ph1 percés (c'est ce que j'ai!)
ok  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								cox04 							 
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						Message 
					 
								par cox04  04 déc. 2009, 22:36 
			
			
			
			
			
			Qui aurait des photos, je suis plus visuel qu'explications.  
MERCI
Sylvain
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								thankol 							 
									
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						Message 
					 
								par thankol  04 févr. 2010, 12:51 
			
			
			
			
			
			striker13 a écrit : voici le montage a l'avant de la mienne
j'ai opte pour des rotules uniball
merci pour vos commentaires sauf sur les rondelles!!!
Bonjour tout le monde,
est ce que ce montage bras rallongé soudé + rotule uniball passe le contrôle technique ?   
A+
Thankol
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								TurboR 							 
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						Message 
					 
								par TurboR  04 févr. 2010, 14:58 
			
			
			
			
			
			ça dépend du controleur toujours
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vherso 							 
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						Message 
					 
								par vherso  07 avr. 2010, 17:35 
			
			
			
			
			
			Est -ce cette pièce qu'il faut pour monter le cable de frein à main?
			
				
			 vu chez kerscher 		 
		
		
		
			  
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								dirty-pierrot 							 
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						Message 
					 
								par dirty-pierrot  07 avr. 2010, 20:48 
			
			
			
			
			
			TurboR a écrit : ça dépend du controleur toujours
c'est passé pour moi 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Compte inactif  
									
						
		
						
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Compte inactif  07 avr. 2010, 23:16 
			
			
			
			
			
			vherso a écrit : Est -ce cette pièce qu'il faut pour monter le cable de frein à main?
Le fichier joint dynpic.jpg  n’est plus disponible.
Tu peux monté cette pièce oui pour garder le système de frein à main d'origine 944. Le principe est de couper tes cables à la bonne longueur et de sertir les embouts sur les câbles. le problèmes sera dans le temps quand tes cables seront HS et que tu voudras les changer. Il te faudra renouveler l'opération, recouper des câbles neufs et ressertir de nouveaux embouts.
Sinon tu as le choix de monter un mécanisme de 944 modifié pour accueillir directement le câble VW  d'origine. et là plus de souci quand tu voudras rechanger tes câbles. Comme ceux là, mais je crois qu'il en existe d'autres.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vherso 							 
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						Message 
					 
								par vherso  08 avr. 2010, 00:42 
			
			
			
			
			
			ok merci ayrton, j'vais essayer de trouver ça, j'ai vu cette pièce dans un shop sur internet mais je ne sais plus lequel 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								coxsplit 							 
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						Message 
					 
								par coxsplit  18 mai 2010, 07:44 
			
			
			
			
			
			Hello,
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								TurboR 							 
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						Message 
					 
								par TurboR  18 mai 2010, 11:57 
			
			
			
			
			
			coxsplit a écrit : Hello,
j'ai pris les cables, monté le tout, mesuré le distance les séparant, pris quelques cotes sur la gaine et le support alu, puis usiné !
maintenant j'ai pas gardé les plans, et il faut que je les refasse j'ai raté une cote et le FAM a tendance a rester en route  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								coxsplit 							 
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						Message 
					 
								par coxsplit  18 mai 2010, 12:08 
			
			
			
			
			
			Frein à main restant un peu coincé... pas très rassurant (ce sera un daily driver pour moi)  
Sinon, je veux bien les cotes si cela ne t'ennuie pas, au pire je ferai les mesures de mon côté.
 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			
				
								benji-cox 							 
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						Message 
					 
								par benji-cox  10 juin 2010, 23:31 
			
			
			
			
			
			Salut a tous je voulais savoir comment on fait pour commander chez Vdub. Apparement il faut les contacter mais moi et l'anglais c'est pas térrible.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
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