
Superflo's 1303
-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: Superflo's 1303
donc une boite 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Superflo's 1303
j ai des pieces de 915 si t avais besoin ( tout l interieur ) ou une 915 sans couple conique si ca peut te depanner
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: Superflo's 1303
ah ouai pas mal
faut toujours qu il y ai un truc qui lache sur nos vieilleries , tu veux pas essayer la boite r5 ??!!

faut toujours qu il y ai un truc qui lache sur nos vieilleries , tu veux pas essayer la boite r5 ??!!

- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Superflo's 1303
Superflo a écrit :Dimanche aprem c'était un tour sur circuit, mais pas longtemps...
elle tue cette photo !

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Ça maque un peu de porno par ici alors je vais remédier à ça:
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
Kiki tout dur...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Superflo's 1303
Pareil!
-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: Superflo's 1303
merde mon clavier .... falait prevenir




- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Superflo's 1303
cylindre alu ??
t'as une chemise fonte à l'intérieur quand même ??
sinon, comme les copains..... beau matos !!

t'as une chemise fonte à l'intérieur quand même ??

sinon, comme les copains..... beau matos !!


- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
Comment ca claque!!!!!!!!!!!!
tu as pu faire ton montage a blanc?
tu as pu faire ton montage a blanc?
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2625
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Superflo's 1303
Light is right, comme ils disent chez Lotus...
L`aluminium dissipe bien la chaleur ? Ton comparatif c´est avec les deux cylindres en course de 84mm ?
Tu as trouvé une boite de vitesse qui pourrait encaisser la fougue de ce moteur ?
L`aluminium dissipe bien la chaleur ? Ton comparatif c´est avec les deux cylindres en course de 84mm ?
Tu as trouvé une boite de vitesse qui pourrait encaisser la fougue de ce moteur ?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Suite à mon expérience des 103's fonte + gros RV = fuites cyl/culasses j'ai décidé de monter des cylindres alu Nikasil, et non il n'y a pas de fonte à l'intérieur, juste de l'alu avec un traitement à l'intérieur.
Les 2 cylindres pesés font la même longueur il faudra que je fasse faire des cales sous les cylindres pour rattraper la différence de course et de bielle. A noter que les pistons on l'axe trés prés de la calotte pour ne pas avoir à monter des cales démesurées, la hauteur d'axe est de 25,4mm ce qui impose d'avoir le racleur au niveau de l'axe.
En ce qui concerne la boite bye bye la 901 et bonjour la 915.
Les 2 cylindres pesés font la même longueur il faudra que je fasse faire des cales sous les cylindres pour rattraper la différence de course et de bielle. A noter que les pistons on l'axe trés prés de la calotte pour ne pas avoir à monter des cales démesurées, la hauteur d'axe est de 25,4mm ce qui impose d'avoir le racleur au niveau de l'axe.
En ce qui concerne la boite bye bye la 901 et bonjour la 915.
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Superflo's 1303
c'est vraiment du beau matos et comme d'hab le travail est très soigné! vivement la suite 

- Alan GL
- Membres confirmés
- Messages : 819
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
- Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Re: Superflo's 1303



ca va piquer ca une fois fini!!!
c'est deja bien méchant en pièces alors une fois assemblé!

bon courage Flo!

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités