18" a la rigueur quoique ca fait gros...
Superflo's 1303
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Superflo's 1303
La taille en dessous ca serait bon, le 20 pouces c est moches
18" a la rigueur quoique ca fait gros...
18" a la rigueur quoique ca fait gros...
- Alex
- Admin
- Messages : 3596
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
comme tu dis les gouts et les couleurs ...
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
Moi j'aime bien, mais je trouve dommage de faire pareil...
- Alex
- Admin
- Messages : 3596
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
faire pareil?? mort de rireBenoit a écrit :Moi j'aime bien, mais je trouve dommage de faire pareil...
qui fait pareil que qui avec un bus 2.5L ....
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
Je parle des jantes, après on est bien d'accord que les autos sont bien différentes!

J'ai commencé avantAlex a écrit :avec un bus 2.5L ....
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Les E88 sont en 18" minimum ce que je trouve la limite max en diamètre sur une cox.
Si je veux pas avoir les mêmes jantes que d'autres, les cup2 c'est raté!
Si je veux pas avoir les mêmes jantes que d'autres, les cup2 c'est raté!
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
Elles ont une couleur moins courante...
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: Superflo's 1303
moi, perso, je préfère les rs. je trouve aussi que 18 sur une cox ca fait un peut hot wheels.
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Superflo's 1303
Si tu passes sur nimes , tires jusqu a chez moi on monte 2 de mes jantes vite fait sur un de tes cotés pour voir ;)
- Alex
- Admin
- Messages : 3596
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
laisse tombé flo va pas jusque nimes je passerai et te ferai essayer mes E88 
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Alex a écrit :laisse tombé flo va pas jusque nimes je passerai et te ferai essayer mes E88
Cool!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
La tringlerie est terminée, le levier est opérationnel, reste les réglages et ça va pas être facile vu que tout est réglable.
J'ai du raccourcir le levier de frein à main de 25mm pour que ça passe.
La suite des modifs c'est le circuit d'essence. Low m'avait modifié un réservoir d'origine pour eviter le déjaugeage, ça va très bien sur route mais sur circuit avec des slicks ça déjauge encore beaucoup alors je passe en réservoir tampon avec 2 pompes. La pompe actuelle restera à sa place et alimentera les injecteurs en puisant dans le réservoir tampon et je modifie un resevoir d'origine pour mettre une pompe Walbro immergée.
En dessin ça donne ça:
Le réservoir tampon fait 2L et a 2 entrées en AN6, une sortie en AN6 et une autre en AN8.
Le réservoir d'origine n'a plus de sortie en dessous.
Plaque en alu fait main.
J'ai du raccourcir le levier de frein à main de 25mm pour que ça passe.
La suite des modifs c'est le circuit d'essence. Low m'avait modifié un réservoir d'origine pour eviter le déjaugeage, ça va très bien sur route mais sur circuit avec des slicks ça déjauge encore beaucoup alors je passe en réservoir tampon avec 2 pompes. La pompe actuelle restera à sa place et alimentera les injecteurs en puisant dans le réservoir tampon et je modifie un resevoir d'origine pour mettre une pompe Walbro immergée.
En dessin ça donne ça:
Le réservoir tampon fait 2L et a 2 entrées en AN6, une sortie en AN6 et une autre en AN8.
Le réservoir d'origine n'a plus de sortie en dessous.
Plaque en alu fait main.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2668
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
La plaque avec les bungs soudés.
Et les 2 pompes, en bas la Bosch 165l/h et en haut la Walbro 255l/h, je ne sais pas a quelles pressions sont mesurés ces débits mais il y a un problème de taille...
Et les 2 pompes, en bas la Bosch 165l/h et en haut la Walbro 255l/h, je ne sais pas a quelles pressions sont mesurés ces débits mais il y a un problème de taille...
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Superflo's 1303
eh ben cool l upgrade d hiver
sur ton schéma le régulateur de pression est après les injecteurs, c est normal
je pensais que c'était avant les injecteurs en général
sur ton schéma le régulateur de pression est après les injecteurs, c est normal
je pensais que c'était avant les injecteurs en général
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
Non proto, c'est également comme ça sur les sub...
Au top, comme d"hab
Au top, comme d"hab
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités