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tham
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par tham » 04 févr. 2013, 00:26
La taille en dessous ca serait bon, le 20 pouces c est moches
18" a la rigueur quoique ca fait gros...
Alex
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par Alex » 04 févr. 2013, 11:17
comme tu dis les gouts et les couleurs ...
Benoit
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par Benoit » 04 févr. 2013, 11:19
Moi j'aime bien, mais je trouve dommage de faire pareil...
Alex
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par Alex » 04 févr. 2013, 11:21
Benoit a écrit : Moi j'aime bien, mais je trouve dommage de faire pareil...
faire pareil?? mort de rire
qui fait pareil que qui avec un bus 2.5L ....
Benoit
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par Benoit » 04 févr. 2013, 11:24
Je parle des jantes, après on est bien d'accord que les autos sont bien différentes!
Alex a écrit : avec un bus 2.5L ....
J'ai commencé avant
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par Superflo » 04 févr. 2013, 12:58
Les E88 sont en 18" minimum ce que je trouve la limite max en diamètre sur une cox.
Si je veux pas avoir les mêmes jantes que d'autres, les cup2 c'est raté!
Benoit
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par Benoit » 04 févr. 2013, 13:00
Elles ont une couleur moins courante...
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par kev1 » 04 févr. 2013, 13:16
moi, perso, je préfère les rs. je trouve aussi que 18 sur une cox ca fait un peut hot wheels.
tham
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par tham » 04 févr. 2013, 15:06
Si tu passes sur nimes , tires jusqu a chez moi on monte 2 de mes jantes vite fait sur un de tes cotés pour voir ;)
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par Alex » 04 févr. 2013, 16:02
laisse tombé flo va pas jusque nimes je passerai et te ferai essayer mes E88
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par Superflo » 04 févr. 2013, 17:06
Alex a écrit : laisse tombé flo va pas jusque nimes je passerai et te ferai essayer mes E88
Cool!
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par Superflo » 13 mars 2013, 13:08
La tringlerie est terminée, le levier est opérationnel, reste les réglages et ça va pas être facile vu que tout est réglable.
J'ai du raccourcir le levier de frein à main de 25mm pour que ça passe.
La suite des modifs c'est le circuit d'essence. Low m'avait modifié un réservoir d'origine pour eviter le déjaugeage, ça va très bien sur route mais sur circuit avec des slicks ça déjauge encore beaucoup alors je passe en réservoir tampon avec 2 pompes. La pompe actuelle restera à sa place et alimentera les injecteurs en puisant dans le réservoir tampon et je modifie un resevoir d'origine pour mettre une pompe Walbro immergée.
En dessin ça donne ça:
Réservoir tampon
Le réservoir tampon fait 2L et a 2 entrées en AN6, une sortie en AN6 et une autre en AN8.
Reservoir tampon
Le réservoir d'origine n'a plus de sortie en dessous.
Trou pour le montage de la pompe
Plaque en alu fait main.
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par Superflo » 13 mars 2013, 13:14
La plaque avec les bungs soudés.
Embouts de tuyau Earl's
Et les 2 pompes, en bas la Bosch 165l/h et en haut la Walbro 255l/h, je ne sais pas a quelles pressions sont mesurés ces débits mais il y a un problème de taille...
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par prototix » 13 mars 2013, 13:25
eh ben cool l upgrade d hiver
sur ton schéma le régulateur de pression est après les injecteurs, c est normal
je pensais que c'était avant les injecteurs en général
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par Benoit » 13 mars 2013, 13:35
Non proto, c'est également comme ça sur les sub...
Au top, comme d"hab
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