1302 Clémentine
- Benoit
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Re: 1302 Clémentine
Jolie pièces!
J'espère qu'elle ne resteront pas propres longtemps...
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- tham
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Re: 1302 Clémentine
j adore le detailling 

- Superflo
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Re: 1302 Clémentine
Ca va être bien propre tout ça 

- maxi
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Re: 1302 Clémentine
tu pose tout dans une boite en verre avec un jolie éclairage puis tu fait un musé dans ton garage 

- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
Mettre de belles pièces ne veut pas dire qu'elle ne roulera pas!!
- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
Quelques news de la 1302….
Elle avance, mais comme toujours, cela prend plus de temps que ce que l’on souhaite !
Etat actuel : le châssis est déposé et il n’y a pas un point de rouille (juste du superficiel !) merci maman qui en a toujours pris grand soin ! c’est la première fois que ça lui arrive et ça lui fait tout bizarre !
La coque est au chaud miantenant!
Les pièces récupérées sont les suivantes : fusées Av refaites, moyeux coté boite en diamètre 100, kit neuf barre stab AR et signe pour frein à main.
Quelques photos :
Dès qu’il y a des news, je vous tiens informé !
Elle avance, mais comme toujours, cela prend plus de temps que ce que l’on souhaite !
Etat actuel : le châssis est déposé et il n’y a pas un point de rouille (juste du superficiel !) merci maman qui en a toujours pris grand soin ! c’est la première fois que ça lui arrive et ça lui fait tout bizarre !
La coque est au chaud miantenant!
Les pièces récupérées sont les suivantes : fusées Av refaites, moyeux coté boite en diamètre 100, kit neuf barre stab AR et signe pour frein à main.
Quelques photos :
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- coxy-ben
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Re: 1302 Clémentine
tu n'a plus besoin de la coque ??
si c'est le cas>> MP !

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- Superflo
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Re: 1302 Clémentine
Elle va être parfaite la 1302 après ça!
Une petite remarque sur la fixation des paliers de barre stab. arrière: les colliers bougent et se retrouve au centre de la cox, il faudrait prévoir de pointer les colliers avant peinture si c'est possible ou mieux faire des supports de paliers soudés bien rigides.
Une petite remarque sur la fixation des paliers de barre stab. arrière: les colliers bougent et se retrouve au centre de la cox, il faudrait prévoir de pointer les colliers avant peinture si c'est possible ou mieux faire des supports de paliers soudés bien rigides.
- Alan GL
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Re: 1302 Clémentine
Magnifique Marc! Bravo!
Bonne continuation!

Bonne continuation!

- kev1
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Re: 1302 Clémentine
Superflo a écrit :Elle va être parfaite la 1302 après ça!
Une petite remarque sur la fixation des paliers de barre stab. arrière: les colliers bougent et se retrouve au centre de la cox, il faudrait prévoir de pointer les colliers avant peinture si c'est possible ou mieux faire des supports de paliers soudés bien rigides.
c'est exactement ce qu'il m'arrive. je prevois de souder un palier de chaque coté des deux silenblocs pour que ca ne bouge plus.
- Superflo
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Re: 1302 Clémentine
J'ai fais ça et c'est soudé au tubes renfermant les barres de torsion.
- kevin
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Re: 1302 Clémentine
Un petit trou a travers tout et un filet M6.
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Re: 1302 Clémentine
tjs du beau taf et de belles pieces marc.
ps:kev et flo on tjs la petite solution qui va bien...
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- diabolo
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Re: 1302 Clémentine
c'est sur que là c'est du costaud! tournera plus la barre, nickel les mecs 

- marc1302
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Re: 1302 Clémentine
Dernières news:
châssis nu de chez nu! Vraiment aucune suprise. Il est au sablage
les modifs suivantes vont être réalisées:
- ouverture du tunnel pour faire passer circuit d'essence et d'huile - c'est déjà ouvert comme l'on peut voir!
- modification au niveau du passage du nez de boite dans le chassis pour éviter tout bruit désagréable. Merci Flo pour l'info!
- les trous de fixation du chauffage additionel vont être refaits plus proprement
voilà les photos....
châssis nu de chez nu! Vraiment aucune suprise. Il est au sablage

les modifs suivantes vont être réalisées:
- ouverture du tunnel pour faire passer circuit d'essence et d'huile - c'est déjà ouvert comme l'on peut voir!

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- les trous de fixation du chauffage additionel vont être refaits plus proprement
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