Sur le 1915 j'en suis au branchement électrique, ça commence a sentir bon
Bon donc vu que j'ai maintenant une turbine porsche à la place de la dynamo se pose le problème du branchement vu qu'il n'y plus le même nombre de fil.
Pour la modif' de câblage ça n'a pas l'air trop méchant mais j'ai quand même une question
C'est apparemment un alternateur a régulateur séparé :
-il faut que je change mon régulateur d'origine par un régulateur pour alternateur mais de quel modèle ???
prototix a écrit :perso j ai un regulateur d alternateur prevu pour une cox, sa fonctionne bien et jamais de problemes, un peu plus de 80euros de memoire ...
pour le cablage c est simple
Ta cox était déjà équipé d'un alternateur ou d'une dynamo?
Parce-qu' apparemment il y a des régulateurs pour alternateur et des régulateurs pour dynamo.
Vu que j'avais une dynamo il faudrait que je change de régulateur pour mettre un compatible avec un alternateur, si j'ai tout compris il n'ont que 2 bornes.
Il y a plusieurs modèle disponible du coup je voulais savoir le quel il me faut.