je suppose que cela ne nuit pas à ton plaisir et ca c'est excellent
White lady
- Alex
- Admin
- Messages : 3596
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: White lady
ah mon avis c'est surtout les pneus qui l'empeche de descendre mais bon une fois la tune en poche et ceux la un peu usée je suis certain que de nouveau gommard prendrons place ainsi qu' un rabaissement.
je suppose que cela ne nuit pas à ton plaisir et ca c'est excellent

je suppose que cela ne nuit pas à ton plaisir et ca c'est excellent
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2353
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
merci a vous pour les commentairesAlex a écrit :ah mon avis c'est surtout les pneus qui l'empeche de descendre mais bon une fois la tune en poche et ceux la un peu usée je suis certain que de nouveau gommard prendrons place ainsi qu' un rabaissement.
je suppose que cela ne nuit pas à ton plaisir et ca c'est excellent![]()
Alex tu as tout compris, j'ai des pneus bien trop gros (c'est de la récup) 235 à l’arrière et 225 à l'avant.
Pour le rabaissement c'est prévu mais avant il faut bien évidement que je change les pneus et aussi que je mette des tampons de butée sur les bras alu.
Il me reste encore tout l'intérieur a finir.
Mais comme tu le souligne alex je prend tellement mon pied a rouler que ça m’embête de la bloquer pour le moment.
je ferais ca cet hiver
La pour le moment j'ai juste envie de profiter
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: White lady
Et on te comprend!! Apres ce n'est que du detail tu as tout le temps maintenant! ;-)
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: White lady
oui profites surtout que l hiver est déjà la, enfin en Belgique 
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2353
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Nouvelle année nouveaux carbu, je viens de recevoir mes deux kadron 40. Montage bientôt.....
-
Teuteuf
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 03 janv. 2014, 19:39
Re: White lady
Je viens relire une bonne partie de ton post c'est impressionnant
félicitation pour le boulot et bon courage pour le montage des 40
mais tu t'arrêtes jamaiswhite lady a écrit :Nouvelle année nouveaux carbu, je viens de recevoir mes deux kadron 40. Montage bientôt.....
félicitation pour le boulot et bon courage pour le montage des 40
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2353
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Non je m arrête jamais quoique la faute j avance bien moins vite que quand la voiture étais a 500km de moi :-)
-
Teuteuf
- Membres confirmés
- Messages : 54
- Enregistré le : 03 janv. 2014, 19:39
Re: White lady
la mienne est dans le garage à coté et j'avance très peu alors à 500 bornes ça n'aurai pas été possible
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2353
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
bon rien ne s'est passé comme prévu....
le carbu droit je n'arrive pas à le monter car les filtres est trop gros
je vais voir pour acheter des petits filtres POD, affaire a suivre mais pas avant trois semaines, je vais aussi changer la turbine pour une turbine ronde
le carbu droit je n'arrive pas à le monter car les filtres est trop gros
je vais voir pour acheter des petits filtres POD, affaire a suivre mais pas avant trois semaines, je vais aussi changer la turbine pour une turbine ronde
- playeur3
- Membres confirmés
- Messages : 537
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 03:37
- Localisation : angers 49 ou blois 41
Re: White lady
bizarre, j'en ai monté quelques uns des kadron, et les filtres sont toujours passés!
attention avec les turbines rondes, franchement l'ajustement est moyen, peu de deflecteur intérieur....
attention avec les turbines rondes, franchement l'ajustement est moyen, peu de deflecteur intérieur....
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2353
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Bon apparemment mon probleme viendrais du fait que j'ai une turbine large (combi ?)
du coup commande passée pour une ronde ....
Les photos du bordel Je regrette vraiment pas la jupe démontable
du coup commande passée pour une ronde ....
Les photos du bordel Je regrette vraiment pas la jupe démontable
- Alex
- Admin
- Messages : 3596
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: White lady
Tu as essayé l'hypnose pour le jaune?? ;-)
- Benoit
- Admin
- Messages : 6124
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: White lady
L'acupuncture marche pas mal aussi...
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2353
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Bon promis pour vous deux je passe un coup de noir sur mes tôles moteur des que je reçois la turbine.
- Xav
- Membres confirmés
- Messages : 349
- Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05
Re: White lady
Ton problème vient des pipes. Elles sont beaucoup plus courtes que celles que j'ai toujours vu.
Du coup les filtres touchent ta turbine qui est juste une turbine stock, idem sur cox et bus.
Je te souhaite que ça passe avec la turbine ronde, mais bon amusement avec le réglage de profondeur de l'hélice...
Du coup les filtres touchent ta turbine qui est juste une turbine stock, idem sur cox et bus.
Je te souhaite que ça passe avec la turbine ronde, mais bon amusement avec le réglage de profondeur de l'hélice...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités