White lady

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3580
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: White lady

Message par Alex »

ah mon avis c'est surtout les pneus qui l'empeche de descendre mais bon une fois la tune en poche et ceux la un peu usée je suis certain que de nouveau gommard prendrons place ainsi qu' un rabaissement.
je suppose que cela ne nuit pas à ton plaisir et ca c'est excellent :thumb: :thumb:
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

Alex a écrit :ah mon avis c'est surtout les pneus qui l'empeche de descendre mais bon une fois la tune en poche et ceux la un peu usée je suis certain que de nouveau gommard prendrons place ainsi qu' un rabaissement.
je suppose que cela ne nuit pas à ton plaisir et ca c'est excellent :thumb: :thumb:
merci a vous pour les commentaires
Alex tu as tout compris, j'ai des pneus bien trop gros (c'est de la récup) 235 à l’arrière et 225 à l'avant.
Pour le rabaissement c'est prévu mais avant il faut bien évidement que je change les pneus et aussi que je mette des tampons de butée sur les bras alu.
Il me reste encore tout l'intérieur a finir.
Mais comme tu le souligne alex je prend tellement mon pied a rouler que ça m’embête de la bloquer pour le moment.
je ferais ca cet hiver :D
La pour le moment j'ai juste envie de profiter
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: White lady

Message par kev1 »

Et on te comprend!! Apres ce n'est que du detail tu as tout le temps maintenant! ;-)
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: White lady

Message par prototix »

oui profites surtout que l hiver est déjà la, enfin en Belgique :lol:
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

Nouvelle année nouveaux carbu, je viens de recevoir mes deux kadron 40. Montage bientôt.....
Teuteuf
Membres confirmés
Messages : 54
Enregistré le : 03 janv. 2014, 19:39

Re: White lady

Message par Teuteuf »

Je viens relire une bonne partie de ton post c'est impressionnant
white lady a écrit :Nouvelle année nouveaux carbu, je viens de recevoir mes deux kadron 40. Montage bientôt.....
mais tu t'arrêtes jamais :D

félicitation pour le boulot et bon courage pour le montage des 40
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

Non je m arrête jamais quoique la faute j avance bien moins vite que quand la voiture étais a 500km de moi :-)
Teuteuf
Membres confirmés
Messages : 54
Enregistré le : 03 janv. 2014, 19:39

Re: White lady

Message par Teuteuf »

la mienne est dans le garage à coté et j'avance très peu alors à 500 bornes ça n'aurai pas été possible
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

bon rien ne s'est passé comme prévu....
le carbu droit je n'arrive pas à le monter car les filtres est trop gros :(
je vais voir pour acheter des petits filtres POD, affaire a suivre mais pas avant trois semaines, je vais aussi changer la turbine pour une turbine ronde
Avatar du membre
playeur3
Membres confirmés
Messages : 537
Enregistré le : 10 nov. 2008, 03:37
Localisation : angers 49 ou blois 41

Re: White lady

Message par playeur3 »

bizarre, j'en ai monté quelques uns des kadron, et les filtres sont toujours passés!
attention avec les turbines rondes, franchement l'ajustement est moyen, peu de deflecteur intérieur....
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

Bon apparemment mon probleme viendrais du fait que j'ai une turbine large (combi ?)
du coup commande passée pour une ronde ....
Les photos du bordel
IMG_2953 [1600x1200].JPG
IMG_2954 [1600x1200].JPG
IMG_2956 [1600x1200].JPG
Je regrette vraiment pas la jupe démontable
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3580
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: White lady

Message par Alex »

Tu as essayé l'hypnose pour le jaune?? ;-)
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6101
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: White lady

Message par Benoit »

L'acupuncture marche pas mal aussi...
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

Bon promis pour vous deux je passe un coup de noir sur mes tôles moteur des que je reçois la turbine.
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: White lady

Message par Xav »

Ton problème vient des pipes. Elles sont beaucoup plus courtes que celles que j'ai toujours vu.
Du coup les filtres touchent ta turbine qui est juste une turbine stock, idem sur cox et bus.
Je te souhaite que ça passe avec la turbine ronde, mais bon amusement avec le réglage de profondeur de l'hélice...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : white lady et 3 invités