ah mon avis c'est surtout les pneus qui l'empeche de descendre mais bon une fois la tune en poche et ceux la un peu usée je suis certain que de nouveau gommard prendrons place ainsi qu' un rabaissement.
je suppose que cela ne nuit pas à ton plaisir et ca c'est excellent
Alex a écrit :ah mon avis c'est surtout les pneus qui l'empeche de descendre mais bon une fois la tune en poche et ceux la un peu usée je suis certain que de nouveau gommard prendrons place ainsi qu' un rabaissement.
je suppose que cela ne nuit pas à ton plaisir et ca c'est excellent
merci a vous pour les commentaires
Alex tu as tout compris, j'ai des pneus bien trop gros (c'est de la récup) 235 à l’arrière et 225 à l'avant.
Pour le rabaissement c'est prévu mais avant il faut bien évidement que je change les pneus et aussi que je mette des tampons de butée sur les bras alu.
Il me reste encore tout l'intérieur a finir.
Mais comme tu le souligne alex je prend tellement mon pied a rouler que ça m’embête de la bloquer pour le moment.
je ferais ca cet hiver
La pour le moment j'ai juste envie de profiter
bon rien ne s'est passé comme prévu....
le carbu droit je n'arrive pas à le monter car les filtres est trop gros
je vais voir pour acheter des petits filtres POD, affaire a suivre mais pas avant trois semaines, je vais aussi changer la turbine pour une turbine ronde
bizarre, j'en ai monté quelques uns des kadron, et les filtres sont toujours passés!
attention avec les turbines rondes, franchement l'ajustement est moyen, peu de deflecteur intérieur....
Ton problème vient des pipes. Elles sont beaucoup plus courtes que celles que j'ai toujours vu.
Du coup les filtres touchent ta turbine qui est juste une turbine stock, idem sur cox et bus.
Je te souhaite que ça passe avec la turbine ronde, mais bon amusement avec le réglage de profondeur de l'hélice...