Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 nov. 2014, 13:18
Alex a écrit : on peut avoir une tof de l'echappement ds son ensemnle pour voir la jolie couleur brune
Et voila mr!
Je suis en train de monter les doubles ressorts, c'est assez long, il a fallut que je modifie un peu l'outillage maison.
oldschool21
Membres confirmés
Messages : 372 Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
Votre German : Ovale de 55
Moteur : 2276cc type 1 En préparation un 1999cc
Localisation : Strasbourg
Contact :
Message
par oldschool21 » 10 nov. 2014, 14:14
Très beau!
Pour le montage des ressorts en place tu fais comment pour bloquer les soupapes? Tu balance de l'air comprimé dans le cylindre via la bougie?
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 nov. 2014, 14:20
Oui c'est ça, je bloque le volant moteur puis j'envoie 1,5 bar par le trou de la bougie.
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2625 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 10 nov. 2014, 15:56
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 nov. 2014, 16:28
Comme promis.... la vidéo!!!
Remarquez que même pas encore dans l'auto qu'il faut que je m'accroche
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :
Message
par StraBenrennen » 10 nov. 2014, 18:06
yeah…
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2625 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 10 nov. 2014, 18:56
Il rechigne pas à monter dans les tours !!
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 10 nov. 2014, 19:29
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 10 nov. 2014, 19:52
Super , et quel belle sonorité
seb1303c
Membres confirmés
Messages : 197 Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:55
Localisation : 80 Ham
Message
par seb1303c » 10 nov. 2014, 19:53
Flo y a un lien YouTube j'arrive pas à lire la vidéo en cliquant dessus merci
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 nov. 2014, 19:58
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 10 nov. 2014, 20:00
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 nov. 2014, 20:02
Il y a un truc qui m'a bluffé car quand je démarre un moteur neuf il y a toujours du débit au niveau du tuyau de dégazage car les segments ne sont pas rodés. Ici rien, que dalle, il y a un seul petit tuyau de dégazage et il y a rien qui sort, merci les cylindres alu avec le jeu piston/cylindre plus faible qu'un moteur stock malgré le diamètre de +103mm!
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 10 nov. 2014, 20:03
Si vous regardez le support moteur jaune j'ai posé un morceau de rail sncf pour éviter le basculement mais j'étais pas super tranquille quand même!
mickcox
Membres confirmés
Messages : 204 Enregistré le : 01 oct. 2007, 21:28
Votre German : 1303 cab 78 ovale découvrable 57
Moteur : 1600 pour l'instant....
Localisation : clermont (60)
Message
par mickcox » 10 nov. 2014, 22:52
Oh le truc de fou, le support a pris cher, ya un sacré couple on dirait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités