Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 19 juin 2015, 11:13
Malgré la lèvre du bol meulée, le capot moteur ne ferme pas complètement
on peut voir mon proto de boite à air style origine, qui utilise un filtre à bain d'huile, un filtre K&N et des cornets
cette boite permet de protéger les filtres K§N de la pluie (capot cabrio sans récupérateur) et atténue le bruit d'aspiration (on entend mieux l'échappement).
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 19 juin 2015, 11:16
j'en profite pour améliorer encore la finition,
circuit essence de distribution aux carbus en rigide, tôles moteurs pour fermer toute la périmétrie du moteur et quelques touches de peinture
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 19 juin 2015, 11:22
Bcp d'image hebergées ont disparu
ça c'était avant
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 19 juin 2015, 11:25
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 19 juin 2015, 11:32
d'après mes calculs, ma config 944+fuchs+fusées décalées+train rétréci est très proche de l'origine > déporte l'axe de la roue 4mm vers l'ext
j'ai donc comparé mon montage de pneu en 145 avec du 155 (pour avoir une idée de la position de la roue par rapport au passage de roue et de l'aile)
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 19 juin 2015, 14:30
oliver550 a écrit : Bcp d'image hebergées ont disparu
C'est bien pour ça que j'insiste lourdement sur le fait d'utiliser le système du forum...
feedbacks-sur-le-site-ou-le-forum-f23/a ... t1897.html
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 19 juin 2015, 16:51
merci pour le rappel
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 01 oct. 2015, 13:08
trop haut perchée à mon gout...
un cran en moins devrait lui faire du bien
Fichiers joints
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 01 oct. 2015, 13:09
j'ai changé de bocal de liquide pour le MC double circuit, il a été nécessaire de rallonger la petite sangle métallique
Fichiers joints
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 01 oct. 2015, 13:11
ça sent bon la fin
Fichiers joints
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 01 oct. 2015, 13:15
J'adore ta cox !
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 01 oct. 2015, 13:43
le réservoir est en total adéquation avec le reste de l'auto
trêve de plaisanterie c'est classe et de bon gout vivement des tofs à la lumière
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 02 oct. 2015, 04:26
Aller bientot sur les routes ;)
oliver550
Membres confirmés
Messages : 116 Enregistré le : 07 oct. 2007, 11:26
Votre German : /
Moteur : T4 1971cc - 130cv
Localisation : Colmar
Message
par oliver550 » 27 oct. 2015, 17:39
mdr
oui le réservoir est spécifique, dans l'esprit "proto"
La sortie est imminente!
encore quelques finitions, un peu d’électricité et on ira faire un tour pour roder les plaquettes de freins
Fichiers joints
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 27 oct. 2015, 20:17
Sympa sympa , beau travail
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités