Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
			
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  19 juin 2015, 11:13 
			
			
			
			
			
			Malgré la lèvre du bol meulée, le capot moteur ne ferme pas complètement
 
on peut voir mon proto de boite à air style origine, qui utilise un filtre à bain d'huile, un filtre K&N et des cornets
cette boite permet de protéger les filtres K§N de la pluie (capot cabrio sans récupérateur) et atténue le bruit d'aspiration (on entend mieux l'échappement).
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  19 juin 2015, 11:16 
			
			
			
			
			
			j'en profite pour améliorer encore la finition, 
circuit essence de distribution aux carbus en rigide, tôles moteurs pour fermer toute la périmétrie du moteur et quelques touches de peinture
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  19 juin 2015, 11:22 
			
			
			
			
			
			Bcp d'image hebergées ont disparu  
  
ça c'était avant 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  19 juin 2015, 11:25 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  19 juin 2015, 11:32 
			
			
			
			
			
			d'après mes calculs, ma config 944+fuchs+fusées décalées+train rétréci est très proche de l'origine > déporte l'axe de la roue 4mm vers l'ext
j'ai donc comparé mon montage de pneu en 145 avec du 155 (pour avoir une idée de la position de la roue par rapport au passage de roue et de l'aile)
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
						Admin 			
		Messages :  6124 		Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21 		
		
											Votre German :  Cox 1200 de 74 Bay Window de 78 
												Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20G 
												Localisation :  74 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit   »  19 juin 2015, 14:30 
			
			
			
			
			
			oliver550 a écrit : Bcp d'image hebergées ont disparu  
  
C'est bien pour ça que j'insiste lourdement sur le fait d'utiliser le système du forum...
feedbacks-sur-le-site-ou-le-forum-f23/a ... t1897.html 
  
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  19 juin 2015, 16:51 
			
			
			
			
			
			merci pour le rappel  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  01 oct. 2015, 13:08 
			
			
			
			
			
			trop haut perchée à mon gout... 
un cran en moins devrait lui faire du bien
			
							
					
						Fichiers joints
					 
											
			
				
			 
					 
		
		
		
			 
									 
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  01 oct. 2015, 13:09 
			
			
			
			
			
			j'ai changé de bocal de liquide pour le MC double circuit, il a été nécessaire de rallonger la petite sangle métallique
			
							
					
						Fichiers joints
					 
											
			
				
			 
					 
		
		
		
			 
									 
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  01 oct. 2015, 13:11 
			
			
			
			
			
			ça sent bon la fin
			
							
					
						Fichiers joints
					 
											
			
				
			 
					 
		
		
		
			 
									 
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								ElPax 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2646 		Enregistré le :  03 déc. 2007, 00:10 		
		
											Votre German :  Ma mule 1200 de 1964 
												Moteur :  Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage. 
												Localisation :  Arcachon (33) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par ElPax   »  01 oct. 2015, 13:15 
			
			
			
			
			
			    J'adore ta cox !
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
						Admin 			
		Messages :  3596 		Enregistré le :  20 sept. 2007, 23:01 		
		
																Localisation :  Ouest de panam 
							
							
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alex   »  01 oct. 2015, 13:43 
			
			
			
			
			
			le réservoir est en total adéquation avec le reste de l'auto  
  
trêve de plaisanterie c'est classe et de bon gout vivement des tofs à la lumière
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								prototix 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2976 		Enregistré le :  03 oct. 2007, 11:39 		
		
											Votre German :  1200 1969 1303 1974 
												Moteur :  T4 1910cc T4 2366cc 
												Localisation :  belgique 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par prototix   »  02 oct. 2015, 04:26 
			
			
			
			
			
			Aller bientot sur les routes  ;)
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								oliver550 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  117 		Enregistré le :  07 oct. 2007, 11:26 		
		
											Votre German :  / 
												Moteur :  T4 1971cc - 130cv 
												Localisation :  Colmar 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par oliver550   »  27 oct. 2015, 17:39 
			
			
			
			
			
			mdr 
oui le réservoir est spécifique, dans l'esprit "proto" 
 
La sortie est imminente!
encore quelques finitions, un peu d’électricité et on ira faire un tour pour roder les plaquettes de freins  
 
			
							
					
						Fichiers joints
					 
											
			
				
			 
					 
		
		
		
			 
											
			
				
			 
					 
		
		
		
			 
									 
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								prototix 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2976 		Enregistré le :  03 oct. 2007, 11:39 		
		
											Votre German :  1200 1969 1303 1974 
												Moteur :  T4 1910cc T4 2366cc 
												Localisation :  belgique 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par prototix   »  27 oct. 2015, 20:17 
			
			
			
			
			
			Sympa sympa , beau travail
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités