white lady a écrit :L idée du subaru turbo commence à me démanger..........
White lady
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Re: White lady
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Re: White lady
sur un T4 c'est une bonne idée en restant en 2lwhite lady a écrit :L idée du turbo commence à me démanger..........
- white lady
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Re: White lady
Benoît ne change pas mes propos. :-)
Le sub turbo ca aurait pût être intéressant mais maintenant que la caisse est finie ça me ferait trop de travaux de découpe.
2L turbo ça ferait combien de chevaux?
Le sub turbo ca aurait pût être intéressant mais maintenant que la caisse est finie ça me ferait trop de travaux de découpe.
2L turbo ça ferait combien de chevaux?
- Alex
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Re: White lady
ca peux être 130 ou meme 300cv !!
Ca depend du niveau des culasse et du turbo
Ca depend du niveau des culasse et du turbo
- Benoit
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Re: White lady
ça dépend aussi de comment est fait le montage, aspiré ou soufflé dans le cas des carbus. Ou si c'est une injection...
Et de l'arbre à cames adapté, et du soin apporté au montage.
En bref, tu peux tout avoir...
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- white lady
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Re: White lady
Je vise 130 150cv.
L idée du turbo me branche bien pour le côté chevaux "facile" mais ça m effraie aussi par le côté usine à gaz. Je ne suis pas motoriste loin de la. Donc j ai quand même un peu les boules de me lancer la dedans. Je pense dans un premier temps partir sur un atmo et éventuellement le dégonfler plus tard pour poser un turbo.
L idée du turbo me branche bien pour le côté chevaux "facile" mais ça m effraie aussi par le côté usine à gaz. Je ne suis pas motoriste loin de la. Donc j ai quand même un peu les boules de me lancer la dedans. Je pense dans un premier temps partir sur un atmo et éventuellement le dégonfler plus tard pour poser un turbo.
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Re: White lady
Walter a sorti 270ch sur un bloc 2l GB avec des culbus Pauter.C'est avec les pistons d'origines et l'arbre à cames stock aussi.
Un 2l très simple avec un RV assez bas dès le départ comme ça pas besoin d'ouvrir le moteur a nouveau. Il faudra fabriquer tout ce qui est tuyauterie vu quˋil n'existe pas grand chose pour les type4. Il faut envisager sérieusement l'injection par contre.
Un 2l très simple avec un RV assez bas dès le départ comme ça pas besoin d'ouvrir le moteur a nouveau. Il faudra fabriquer tout ce qui est tuyauterie vu quˋil n'existe pas grand chose pour les type4. Il faut envisager sérieusement l'injection par contre.
- white lady
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Re: White lady
Bon flo a sus me convaincre la V1 du moteur sera donc un deux 2L bas taux de compression et évoluera vers un 2L turbo. Ça me permettra de me faire la main sur un petit moteur, et de me documenter pour le passage en turbo.
Voilà, je vais me procurer le matériel pour faire la métrologie tranquille du bloc.
Voilà, je vais me procurer le matériel pour faire la métrologie tranquille du bloc.
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Re: White lady
et du coup carbus ou injection?
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Re: White lady
Carbu pour la version atmo. Et injection sûrement pour le turbo.kev1 a écrit :et du coup carbus ou injection?
- Superflo
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Re: White lady
white lady a écrit :Carbu pour la version atmo. Et injection sûrement pour le turbo.kev1 a écrit :et du coup carbus ou injection?
Dans ce cas la il faudra prévoir quelques trucs dés le départ genre faire équilibrer la roue dentée en même temps que le vilo et le volant même si elle ne sert pas en carbus. Tu peux peut être te faire prêter des carbus et échappement pour la version 1.0 car il faudra changer ça pour la v2.
- Benoit
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Re: White lady
Sans oublier la ligne d'essence en plus...
- white lady
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Re: White lady
Quelques news
le blocs en mode nettoyage de feignant Après le rincage à l'eau
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Re: White lady
C'est sûr que là je le reconnais pas!
- white lady
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Re: White lady
Et oui benoit
Comme je m'ennuyais j'ai fait sauter de la pastilles le résidu blanc n'as rien a voir avec le fait que j'étais très très content mais c'est le résidu de decap four il part facilement en frottant.
Ce soir je vais chercher des goupillon en armurerie, pour nettoyer l'intérieur des galeries d'huile. Mais aussi des outils pour la dremel, histoire de poncer l'intérieur du bloc.
J'ai par ailleurs reçu mes appareil de métrologie.
Comme je m'ennuyais j'ai fait sauter de la pastilles le résidu blanc n'as rien a voir avec le fait que j'étais très très content mais c'est le résidu de decap four il part facilement en frottant.
Ce soir je vais chercher des goupillon en armurerie, pour nettoyer l'intérieur des galeries d'huile. Mais aussi des outils pour la dremel, histoire de poncer l'intérieur du bloc.
J'ai par ailleurs reçu mes appareil de métrologie.
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